Actualités

Partager sur :

Soirée de retrouvailles des Alumni du Togo et du Dr DRAME, Directeur du département Management

15 juin 2022 Association
Vue 138 fois

LES ALUMNI DU TOGO HONORENT ALIOUNE DRAME

 

Lors de son passage à Lomé dans le cadre du séminaire sous-régional organisé conjointement par l’Assemblée nationale du Togo, l’Assemblée parlementaire de la Francophonie (APF) et l’Université Senghor à Alexandrie, le Dr Alioune DRAMÉ, Directeur du département Management de l’Université Senghor a pris part à une soirée de retrouvailles organisée par les alumni de l’Université Senghor au Togo.

 

Cette soirée qui s’est tenue dans le pavillon VIP du Restaurant universitaire de Lomé a été un véritable moment d’échanges et d’information autour d’un dîner où les alumni ont été imprégnés des nouvelles de l’Université Senghor, ses programmes, projets en cours et à venir, ainsi que les performances de leurs jeunes frères auditeurs à Alexandrie.

 

Meublée de beaucoup de surprises, la soirée a été riche en couleur. Les alumni ont tenu à témoigner leur reconnaissance à l’Université Senghor et au Dr DRAMÉ par un cadeau symbolique en habillant l’invité de marque en habit traditionnel du Nord Togo, mais aussi de toute la zone de la Volta région. 

 

Anciennement adoptée par l’ancien Président Ghanéen John Jerry Rowlings, il s’agit d’une particularité vestimentaire très prisée dans la sous-région, notamment au Burkina Faso, au Nord du Togo et au Nord du Ghana où elle fait office régulièrement de code vestimentaire des officiels du pays.

 

Le nouveau bureau pays des alumni du Togo présidé par Monsieur YARBONDJA Guinansoa, alumnus de la 16e promotion (2017-2019) Hamani Diori de la spécialité Gouvernance et Management Public et toute son équipe est fier de collaborer avec l'Université Senghor et le programme alumni dans le cadre du processus de redynamisation du réseau des alumni.




4
J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité