Actualités

Partager sur :
19 novembre 2020
Association

La campagne "Alumni, fais toi connaître !"

Vue 91 fois

L’université Senghor lance une campagne d’adhésion sous le thème « Fier(e) d’être senghorien(ne) » auprès de ses diplômés. Elle vise à inciter à découvrir la plateforme des diplômés qu’elle a mis en place et à donner envie de s’affirmer “Senghorien”. Cette campagne de communication autour de la plateforme alumni, qui est plus un outil pour maintenir le réseau, s’inscrit dans le cadre des activités commémoratives de son trentenaire et relève spécifiquement du programme Alumni qu’elle a mis en place pour redynamiser le réseau de ses diplômés.


Qui est senghorien ?
Est Senghorien(ne) tout étudiant ayant suivi une formation de longue durée à l'Université Senghor à Alexandrie, sur un de ses campus pays ou une formation à distance de niveau Master.


Être senghorien :

  • c’est pour toute la vie professionnelle : se former à Senghor, c’est avoir une formation de qualité qui donne accès à un diplôme reconnu sur le marché du travail et qui vous accompagne durant toute votre vie professionnelle.

  • c’est appartenir à une communauté : se former à Senghor, c’est aussi avoir la capacité de faire sa vie professionnelle en communauté (ensemble)
  • c’est bénéficier d’une renommée : se former à Senghor c’est bénéficier de sa bonne réputation

La campagne Alumni, fais toi connaitre !
Il s’agit d’une campagne de communication sur trois mois à travers les réseaux sociaux avec une animation régulière de la plateforme des diplômés pour les inciter à mettre à jour leurs informations sur leur compte. Des articles publiés sur la plateforme seront relayés par les réseaux sociaux dans le but de montrer les fonctionnalités. Les bureaux nationaux des associations des diplômés sont invités à accompagner la dynamique en partageant dans leurs réseaux et en initiant d’autres activités de communication permettant de toucher le plus grand nombre de diplômés.


La plateforme alumni permet de :

  • Rester connecté avec d’autres alumni
  • Elargir son réseau professionnel
  • Avoir accès à des opportunités d’emploi
  • Bénéficier d’une orientation de carrière grâce au bilan professionnel
  • Suivre l'actualité des alumni en action (nomination, publication d’articles, etc.)
  • Parrainer les cadets pour les accompagner sur leur parcours professionnel.



11
J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.