Actualités

Partager sur :
13 novembre 2021
Alumni en action

Abdoulaye Idrissa WAGNE, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Islamique de Mauritanie

Vue 171 fois

Abdoulaye Idrissa WAGNE,

Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Islamique de Mauritanie

 

Ayant représenté son pays dans plusieurs pays du monde en tant qu' Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire, Son Eminence Abdoulaye Idrissa WAGNE, a occupé de hautes fonctions dans la diplomatie de la République Islamique de Mauritanie comme suit :

En 2014, Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Islamique de Mauritanie auprès de l'ancien Président de la République Française, son Excellence Monsieur François Hollande.

En 2019, Ambassadeur extraordinaire et plénipotentiaire de la République Islamique de Mauritanie auprès de la République de l’Argentine avec résidence à Brasília.

Le 2 juillet 2021, son Eminence WAGNE Abdoulaye Idrissa avait présenté ses lettres de créance auprès du Ministre des relations extérieures de la République bolivarienne du Vénézuela en tant qu'Ambassadeur Extraordinaire et Plénipotentiaire de la République Islamique de Mauritanie au Vénézuela.

 

L'Ambassadeur Abdoulaye Idrissa WAGNE est un SENGHORIEN de nationalité mauritanienne, ALUMNUS (diplômé) de la 5e promotion (1995-1997) de l'Université Senghor dans la spécialité Gestion de l'Environnement.

L'Université Senghor et toute la communauté senghorienne sont très fiers et lui souhaitent plein succès dans ses fonctions.

 

  

 




J'aime

Commentaires

Vous devez être connecté pour laisser un commentaire. Connectez-vous.

Proposer une actualité